Démonstration de sites de contenus , et système de rémunération.
Découvrez les 5 modes de remuneration existants

Clic sur publicité

COMMISSION AU CLIC

Commission que les annonceurs règlent aux sites internet pour chaque clic sur les bannières publicitaires. Près de 70 % de sites internet en ligne  proposent des publicités lues par des milliards d’internautes

Vente indirecte de produits

COMMISSION A LA VENTE

Un site ayant pour sujet les voyages et tourisme sera forcément prises par des sociétés tel que booking , qui mettront en avant des publicités d’hotel ou de voyage.

La vente de données

COMMISSION DATA

Un site intéressant et qui propose du contenu de qualité recevra chaque jour des inscriptions de personnes désireuses de faire partie de l’envoie de newsletter , cette base des données vaut très cher et se revend a des prix d’or.

La vente de produits en direct

MARGE A LA VENTE

Une fois que le propriétaire d’un site a appris a connaitre ses internautes et leur besoins il pourra alors commencer a vendre ses propres produits et gagnera alors des marges très importantes . Cela pourra être des ventes de formations , Ebook , produits physiques , conseils , videos …

Vente d’encarts publicitaires

Prix a la location 

De grandes entreprises comme Google , Yahoo , Amazon , Microsoft , Alibaba , Booking et  beaucoup d’autres sont prêt a payer cher un emplacement publicitaire sur un site qui est consulter par des internautes a fort potentiel d’être intéresser par des produit proposer par les annonceur .

Commencez avec monsitelocatif

Besoin d’aide? Contactez-nous